Ce dimanche 1er octobre 2020, la troisième journée de la ligue 1 salam s’est poursuvie avec une seule rencontre à l’affiche. Le Club industriel de Kamsar recevait ce dimanche au stade de la mission à Kaloum le Hafia de Conakry.

Dans un match assez équilibré en terme de possession, les meilleures occasions étaient du côté du club légendaire de Guinée. En effet, la meilleure opportunité en première période est intervenue à la 32ème minute. Dans un petit espace, Mohamed Latige a trouvé dans la profondeur l’attaquant Aboubacar Camara. Mais malheureusement, ce dernier n’a pas pu ajuster sa frappe alors qu’il avait réussi à tromper le gardien du Hafia Ousamane Nane. C’est donc avec ce score de 0-0 que les deux formations ont regagné les vestiaires.

A la reprise de la seconde explication, le Hafia a mis le pied sur le ballon et a fait tourner son adversaire dans les 15 premières minutes mais sans être assez dangereux devant la cage adverse. C’est donc dans ce match énormément tendu que l’arbitre de la rencontre a mis un terme à ce match. Score finale 0-0

Abdourahmane Bah de retour du stade de la mission à Kaloum pour lamunite224.com

Lire aussi  CAN U20 : tirage au sort de la phase finale le 25 janvier

Laisser un commentaire