Deux enfants dont l’âge varie entre un et deux ans ont trouvé la mort par noyade dans un puits ce mardi 01 décembre 2020, dans le quartier Gonia dans la commune urbaine de Nzérékoré. Ces deux enfants ont trompé la vigilance de la fille qui les gardait, la fille était rentrée dans la chambre pour préparer leur petit déjeuner, c’est en ce moment qu’ils sont allés à côté du puits loin de leur concession.

Le père de l’une des victimes qui était parti au marché informé de cela ne pouvant pas contenir ses larmes, il revient sur les faits:

« J’étais au travail c’est en ce moment qu’on m’a appelé pour me dire que mes deux enfants, sont tombés dans le puits. Donc arrivé, j’ai demandé les gens, c’est en ce moment qu’ils m’ont dit que la mère de ses enfants était partie au marché, je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Il y a l’un qui a deux et le second à un an et demi, les corps de ces deux enfants ont repêché dans le puits avant d’être transportés à la morgue de l’hôpital régional» a confié en larme Alpha Ibrahima Barry.

Plus loin notre interlocuteur sous le choc nous a confié que ses deux enfants n’étaient pas de la même famille mais ils sont les voisins :

«Celui qui avait deux ans son père est logé derrière, il vient de Dalaba et l’autre vient de Marela, mais ce sont les voisins nous sommes ensemble ici. Ces deux enfants sont restés avec une petite qui s’occupait d’eux, mais ils ont trompé la vigilance de cette fille » a laissé entendre Alpha Ibrahima Barry.

Lire aussi  SIGUIRI : des boutiques parties en fumée au grand marché Djoliba

La mère d’une des victimes informée de cela n’a pas pu contenir ses larmes.

Jean Victorine Damey pour laminute224.com

Laisser un commentaire