A Mamou, un pont de passage entre Linsan et Tamagaly a été emporté par de fortes pluies eaux ce Mercredi. Des milliers de véhicules sont coincés. De nombreux voyageurs en provenance de Conakry pour l’intérieur du pays pour fêter la tabaski y sont bloqués actuellement.  Des équipes de la société en charge de la reconstruction de la route nationale s’activent pour rétablir le passage. De part et d’autres des milliers de véhicules sont coincés. De nombreux voyageurs en provenance de Conakry pour l’intérieur du pays pour fêter la tabaski y sont bloqués actuellement, a-t-on appris auprès des syndicats de transporteurs de Mamou.

De part et d’autres des milliers de véhicules sont coincés. De nombreux voyageurs en provenance de Conakry pour l’intérieur du pays pour fêter la tabaski y sont bloqués actuellement auprès des syndicats de transporteurs de Mamou.

Pour rappel, l’année dernière, le pont de Linsan a cédé en pleine saison pluvieuse. Une situation qui a entrainé des mauvaises conséquences sur les usagers de la route.

AOB

Laisser un commentaire