Image d'illustration

A l’occasion du retour de Cellou Dalein Diallo ce jeudi 15 octobre 2020, une femme âgée de plus de 30 ans est tuée dans un accident de circulation à Kabalaya dans la commune de Ratoma.

C’est un camion remorque qui transportait des conteneurs qui a roulé sur Kadiatou DIALLO. La victime, selon nos informations était mariée et mère de sept enfants et habiterait à wanidara toujours dans la commune de ratoma.

Dame Kadiatou a trouvé la mort lorsqu’elle rentrait chez elle après avoir participé à la réception du candidat de l’Ufdg Cellou Dalein Diallo. L’accident s’est déroulé à 22h sur la route le prince.

Kadiatou DIALLO se trouvait sur une moto avec une autre femme en plus du conducteur de l’engin.

Ce dernier est sorti indemne sans blessure grave. Une autre femme était aussi sur la moto. Cette dernière a été grièvement blessée aux hanches.

Selon les témoins, elle aurait subi une fracture au niveau des hanches et conduit à l’hôpital.

Après une avoir été trompé par un véhicule qui venait en sens contraire, le conducteur de la moto a voulu l’éviter en inclinant la moto vers le côté gauche.

C’est en moment que KadiatouDIALLO est tombée sous le camion qui roulait à la même direction que la moto nous ont expliqué certains jeunes qui se sont présentés comme témoins de la scène.

Dans la journée de ce jeudi, plusieurs autres accidents ont eu lieu à travers la capitale.

Yacine DIALLO

Laisser un commentaire