AL AHLY SPORTS, ELU CLUB DU SIECLE AU MOYEN ORIENT

Ce samedi 27 décembre 2020 a eu lieu la cérémonie de récompense des Globe Soccer Awards dans la ville de Dubaï. Et le club égyptien de Al Ahly, a été élu le club le plus couronné des championnats de football du Moyen-Orient de 2001 à 2021.

C’est une distinction qui va faire plaisir au football égyptien en particulier et au monde du football africain en général. Le club de Al Ahly élu club le plus titré des championnats du Moyen-Orient.

En effet, en ce jour du samedi 27 décembre 2020, du côté de Dubaï, se tenait les Globe Soccer Awards, un évènement annuel, organisé par l’Association européenne des clubs et l’Association européenne des agents de joueurs, et qui récompense les meilleurs joueurs, clubs, entraineurs et agents du siècle et de l’année en cours. Le club égyptien de Al Ahly a reçu une distinction qui fait de lui le meilleur club du Moyen-Orient.

Fondé le 24 Avril 1907, le club a glané 38 trophées depuis 2001 jusqu’à ce jour, dont 13 titres de champion d’Egypte, 6 coupes d’Egypte, 11 Super coupe d’Egypte, 7 Champions League CAF, 6 Caf Super League, et une Coupe de la confédération.

Avec un tel palmarès, le club présidé par Mr Mahmoud El Khatib, est désormais sur le toit de la zone du Moyen-Orient.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Congrès de la Féguifoot : KPC revient à la course

Laisser un commentaire