Ce samedi 10 octobre 2020, les membres du Mouvement les Baobabs de Wanindara ont, devant certains responsables de l’union des forces démocratiques de Guinée  notamment Hadja Halimatou Dalein Daillo et Ousmane Gaoul expriment leur volonté à accompagner le candidat de l’UFDG pour la présidentielle du 18 octobre prochain.

Devant une foule fortement mobilisée pour la circonstance, le coordinateur général du mouvement Mamadou Saidou Bah, a réaffirmé leur détermination pour le scrutin du 18 octobre.

« Nous les membres du mouvement les Baobabs de Wanindara, vous exprimons ici notre volonté à accompagner Cellou Dalein Diallo pour qu’il soit élu comme président de la république au soir du 18 octobre prochain et cela quelque soit le prix a payer » assure-t-il.

Le responsable à  la communication du principal parti de l’opposition lui, demande aux militants de veiller sur les bureaux de votes pour ne pas dit-il, que leurs voix soient volées.

 » Nous vous demandons massivement d’aller voter le 18 octobre prochain. Et une fois que vous ayez voté, battez vous pour sécuriser les bureaux de vote pour ne pas que vos voix disparaissent »  a laisser entendre Ousmane Gaoual Diallo.

Hadja Halimatou Dalein quand elle, s’est adressée surtout aux femmes pour qu’elles soient des véritables actrices pour ce processus électoral.

Abdourahmane Bah

Laisser un commentaire