L'équipe du sily local

Le Syli National Local a remporté la médaille de bronze au CHAN 2020, en dominant les Lions indomptables du Cameroun lors du match de classement, ce samedi 6 février au stade de la Réunification de Douala (2-0).

La Guinée qui a réalisé une entame de match parfaite, en ouvrant le score dès la 9ème minute grâce à une belle inspiration de Morlaye Sylla, parviendra à corser l’addition en fin de première période par le biais de Mamadouba Bangoura. Les Lions indomptables qui ont obtenu quelques occasions de but, n’ont pu inverser la tendance jusqu’au coup de sifflet final.

Cette troisième place constitue une belle consolation pour la Guinée, qui a réalisé un parcours exceptionnel lors de ce CHAN 2020.Local a remporté la médaille de bronze au CHAN 2020, en dominant les Lions indomptables du Cameroun lors du match de classement, ce samedi 6 février au stade de la Réunification de Douala (2-0).

La Guinée qui a réalisé une entame de match parfaite, en ouvrant le score dès la 9ème minute grâce à une belle inspiration de Morlaye Sylla, parviendra à corser l’addition en fin de première période par le biais de Mamadouba Bangoura.

Les Lions indomptables qui ont obtenu quelques occasions de but, n’ont pu inverser la tendance jusqu’au coup de sifflet final.

Cette troisième place constitue une belle consolation pour la Guinée, qui a réalisé un parcours exceptionnel lors de ce CHAN 2020.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Les joueurs du PSG souhaitent un bon Ramadan aux musulmans (vidéo)

Laisser un commentaire