COCAN : Titi Camara s’en va et fait des révélations

L’ancien capitaine et numéro 10 du syli national démissionne du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations. Titi Camara affirme ne pas s’entendre avec le ministre des sports Sanoussy Bantama Sow. Il a accordé un entretien à nos confrères d’Africaguinee.com.

« C’est vrai j’ai démissionné. Vue l’atmosphère qui régnait entre le ministre et moi en tant que conseiller principal du comité et le Président, c’était devenu incompatible. C’est la  raison. Pour moi, pour lui, pour tout le monde, je pense que c’était la solution la plus appropriée et la plus simple à prendre. Maintenant il faut leur souhaiter bonne chance afin qu’ils puissent réaliser ce projet qui fait partie du développement de notre pays », a affirmé Aboubacar Titi Camara au téléphone d’Africaguinee.com.   Dans la foulée de l’affaire des anciennes gloires du sport guinéen, l’ancien international guinéen a décroché des flèches très dures contre l’actuel ministre des Sports. « Dans la vie il y a un choix à faire. Je leur souhaite bonne chance », lance Titi Camara.

A préciser que  les préparatifs évoluent timidement alors que le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow ferme la porte au Sénégal quant à l’idée d’une éventuelle co-organisation.

Laisser un commentaire