En prélude à la présidentielle du 18 octombre prochain, les campagnes pour ce scrutin se poursuivent un peu partout à travers le pays. Ce samedi 03 octobre 2020, des jeunes de Ratoma ont organisé un meeting au stade de proximité de Lambanyi pour prouver au candidat du PADES qu’ils adhèrent à son projet de société.
« Nous les jeunes de Ratoma, après avoir parcouru le projet de société de Docteur Ousamne Kaba, avons décidé de le soutenir pour la présidentielle du 18 octombre prochain. Le point qui nous a le plus marqué dans son projet de société, c’est celui qui consiste à Unir les guinéens. Aujourd’hui nous avons besoin de cette union pour nous développer. Rien ne peut marcher sans la paix et la quiétude social, a expliqué le porte parole de la jeunesee du PADES à Ratoma.

De son côté, le présidente du parti de Docteur Ousamne Kaba a félicité les jeunes pour leur mobilisation et les à exhorté d’aller récupérer leurs cartes d’électeurs afin de répondre favorablement pour le PADES le jour du scrutin.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  La politique générale du gouvernement proposé par le Premier ministre est tout simplement du bluff

Laisser un commentaire