Crédit photo: afrikmag

Au cours de sa longue et riche carrière, Didier Drogba a marqué le football africain et ivoirien à travers son immense talent. Après avoir raccroché les crampons, l’ex-capitaine des Éléphants a forcément quelques regrets.

En tant que capitaine et butteur remarquable des Eléphants, Didier Drogba avait apporté un nouveau souffle à l’équipe nationale. Finaliste malheureux à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2006 et 2012, le légendaire attaquant de Chelsea a malheureusement quitté la sélection nationale sans gouter au bonheur de remporter le trophée continental.

C’est sans doute le plus grand regret de l’ancien attaquant ivoirien.

Alors qu’il réagissait à une vidéo de la CAN 2012 où il avait brillé, Didier Drogba n’a pu soulevé la coupe: “Passe de qui ?!??!??!??? @YayaToure. Quelle solidarité lors de cette CAN. Probablement la CAN qui m’a donné le plus de regrets durant mes 12 années chez les éléphants“, a-t-il écrit.

Malgré cet immense regret, Didier n’entend pas rester loin du football ivoirien. Il est actuellement engagé dans la course pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

msn-sport.

Lire aussi  « La Guinée est prête pour le match contre la Namibie » dixit Lappé Bangoura

Laisser un commentaire