Ibrahima Sory Junior Touré

Le Mouvement Coyah pour la continuité du PRAC a entamé une campagne de sensibilisation à l’endroit des militants et sympathisants du RPG-arc-en-ciel de la préfecture. Cette campagne a pour objectif d’inciter les militants du parti au pouvoir de retirer leurs cartes d’électeurs. Le président du mouvement a encore insisté sur une campagne paisible dans la préfecture de Coyah.

« Le Mouvement Coyah pour la continuité avec le PRAC, s’inscrit dans la dynamique du soutien au candidat du RPG-arc-en-ciel, le professeur Alpha Condé pour le 1er mandat de la  4ème république le 18 octobre 2020. Nous prenons l’engagement de donner le meilleur de nous-mêmes pour que la coordination préfectorale de Coyah soit à la hauteur du combat. Nous insistons et demandons à chaque militant de penser à retirer dès maintenant la carte électorale pour aller voter pour notre candidat, le professeur Alpha Condé. Notre candidat doit être élu dès le premier tour afin de déjouer tous les complots de nos adversaires. Même si nous sommes certains de remporter la victoire, nous appelons à faire une campagne électorale civilisée. Ne répondons jamais à la provocation » a invité Ibrahima Sory Junior Touré.

Ce mouvement du soutien demande également les militants à faire le porte à porte pour séduire le plus grand nombre d’électeurs dans la préfecture de Coyah.

AOB

Lire aussi  Labé: le gouverneur s'exprime sur la fermeture des frontières

Laisser un commentaire