CAF

Selon le site de la Feguifoot, après le Sud-africain Patrice Motsepe, deux autres candidats à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) sont attendus cette semaine à Conakry, pour des visites de travail. Le Sénégalais Me Augustin Senghor sera l’hôte du Président de la Zone Ouest A de l’UFOA et de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, ce mercredi 24 février.

Avant de quitter la capitale guinéenne, le Président de la Fédération Sénégalaise de Football sera reçu en audience par le Président de la République. Pour sa part, le Mauritanien Ahmed Yaya sera à Conakry le vendredi 26 février. Après sa rencontre avec le Président Antonio Souaré, il sera également reçu en audience par le Chef de l’Etat guinéen.

Ahmed Yahya souhaite d’ailleurs inviter le Président Antonio Souaré à assister aux demi-finales et à la finale de la CAN U-20, qui se dispute actuellement en Mauritanie.

Le nouveau Président de la CAF sera connu le 12 mars prochain, lors de l’Assemblée générale élective prévue à Rabat (Maroc).

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Guinée : la Fédération Guinéenne de Handball est candidate pour l’organisation du 28ème et 17ème Championnat d’Afrique des Nations Juniors et Cadets Dames
annonce

Laisser un commentaire