Nouvel équipementier du Syli national

La fédération guinéenne de football a signé ce vendredi 13 novembre 2020 un contrat de deux (2) ans avec une nouvelle marque à son siège à Conakry.

Après un partenariat de plus de deux ans avec la marque Macron, la Féguifoot quitte l’équipementier italien pour s’engager avec une marque hollandaise appelée Masita. Selon foot224, elle habille des équipes de football comme les clubs belges du Cercle Bruges et la Gantoise.

Selon la Fédération Guinéenne de Football, cette signature ne concerne que deux de ses sélections : le Syli National A et le Syli local. « Le Syli A et le Syli local bénéficieront de beaucoup d’avantages de la part de l’équipementier Masita : l’accompagnement du Syli A et du Syli local en termes de matériels, un appui pour l’organisation de 2 à 3 stages par an pour les deux sélections nationales, une prime annuelle de représentation, des primes de motivation pour les deux sélections nationales. L’équipementier prévoit également la mise à disposition d’un bus aux couleurs de Masita et de la Féguifoot, d’une capacité de 53 places avec toutes les commodités et l’ouverture d’un magasin moderne à Conakry, pour la vente des équipements. Masita s’engage également à trouver une assistance technique pour les catégories inférieures, le football féminin et la médecine du sport » précise l’organe de gestion du football guinéen et relayer par nos confrères de foot 224

Abdourahmane Bah.

Lire aussi  Les joueurs du PSG souhaitent un bon Ramadan aux musulmans (vidéo)

Laisser un commentaire