La coalition démocratique pour le changement dans la continuité choisit Alpha CONDE comme candidat pour la future élection présidentielle prévue le 18 Octobre prochain. Les membre de la CODEC se sont réunis à Kaloum ce Lundi 3 Aout 2020 en convention nationale pour prendre cette décision.

La déclaration a été lu par l’ancien opposant au régime d’Alpha CONDE, Mouctar DIALLO ministre de la jeunesse. D’ailleurs cet ancien opposant comme Papa Koly KOUROUMA actuel ministre de l’assainissement et Aboubacar SYLLA, ministre du transport était récemment opposé à cette candidature d’Alpha CONDE au pouvoir.

Aujourd’hui ces derniers sont membre de la CODENOC et souhaitent voir Alpha CONDE au pouvoir après un deuxième mandat.  

Avec le mandat de la base de leur organisation, ils affirment tous qu’ils répondent favorable à la demande du Rpg Arc-en-ciel qui consiste à désigner l’actuel locateur de Sekhoutoureyah l’un et l’unique candidat au compte de la grande mouvance présidentielle.

Et en deuxième position les membres de la coalition démocratique pour le changement dans la continuité affirment décider d’investir solennellement leur confiance dans un candidat (Alpha CONDE Ndl) rassurant à la prochaine élection présidentielle qui est le professeur Alpha CDONE, indiquent ces partisans pour la continuité du président.

YACINE DIALLO.

Lire aussi  Labé: le gouverneur s'exprime sur la fermeture des frontières

Laisser un commentaire