Image d'illustration

La Coalition des Jeunes Leaders pour le Développement soutient les actions du pouvoir. Cette organisation a lancé ses activités ce Mercredi à Nongo dans la commune de Ratoma. Elle a décidé d’accompagner le président soulignent ses membres pour son premier mandat de la quatrième République.

La COJELD promet une victoire au président de la République à l’élection présidentielle du 18 octobre. La structure explique que la Guinée connait des crises politiques dont les conséquences sont énormes sur la quiétude sociale.

Les membres entendent s’investir pour apaiser les tensions et invitent les acteurs à contribuer à l’épanouissement de la Guinée.

La coalition affirme que la jeunesse a un atout énorme pour un pays. En plus de cela, les membres de la structure précisent adhérer à la cause de la CODECC pour battre campagne pour le président actuel.

L’ambition de la COJELD ne consiste pas à promouvoir la crise mais une campagne apaisée jusqu’à la veille du 18 octobre prochain indiquent ces jeunes.

Pour ces activistes, seule la pauvreté est l’ennemie. Ils soulignent se battre pour lutter contre cette problématique.

« Ceux qui sont contre notre vision ne sont pas nos ennemis mais des adversaires » explique Alain Gbilimou, président du mouvement

La coalition des jeunes leaders pour le développement appellent à une campagne apaisée.

Ce mouvement compte sensibiliser les citoyens à retirer leurs cartes d’électeurs.

Yacine DIALLO

Laisser un commentaire