Ibrahima Kassory Fofana

Ouverture ce mercredi au palais du peuple à comme  prévue  la convention nationale du  RPG arc-en-ciel pour la désignation de son candidat pour la présidentielle de 2020. Le premier ministre qui a ouvert les travaux n’a pas manqué d’éloge au régime Condé avant de solliciter  aux militants du parti à bien réfléchir avant de décider pour l’avenir. 

Après les conventions dans les régions le mois dernier, les responsables et militants du parti au pouvoir  ont entamé ce mercredi les travaux pour la désignation de leur candidat pour la présidentielle prochaine. Le premier ministre dans son discours appelle les militants de bien revoir le passé avant de choisir.

Poursuivant, le premier ministre n’a pas manqué à rappeler les grandes réalisations du  régime Condé. Kassory Fofana.

 « La consolidation de base de l’Etat de droit » est une autre  valeur de président Alpha Condé lance Ibrahima Kassory Fafona.

Selon les tests réalisés par l’Agence nationale de sécurité sanitaire en prélude à cette convention nationale du RPG sur 300 personnes testées 15 sont positives au coronavirus.  

Dans ce même discours d’ouverture le premier ministre Ibrahima KassoryFofana a accusé les opposants d’être à la basse des récents  remous en haute Guinée et le projet d’électrification  de cette partie de la Guinée.

AOB

Lire aussi  Casse des maisons à Conakry et ses environs : « Nous ne savons pas d’où est venu l’ordre », avoue Kassory

Laisser un commentaire