Les usagers du tronçon Sonfonia-Cité enco5 rencontrent d’énormes difficultés en traversant la t6. Ce, à cause de l’état de la route qui est nettement dégradée surtout au niveau de rond-point.

Pour emprunter la route le prince notamment le tronçon Sonfonia Enco5, il faut avoir l’esprit de patience car pour y traverser, il faudra faire assez de temps. Notre constat révèle que, le mauvais état de la route et le contrôle qu’effectue la police présente sur place, entraînent un embouteillage énorme. Ce qui n’est pas du goût des nombreux usagers.

<< tout le calvaire que nous travers sons aujourd’hui est causé par la police. Ils font semblant de contrôler alors qu’ils ne sont que là pour fatiguer les usagers>> nous a laissé entendre hors micro un chauffeur de taxi.

Si pour ce dernier, son seul souci est causé par la police, d’autres usagers parlent aussi de la défectuosité de cette partie de la route. Ils déplorent(usagers) aussi l’inaction de L’Etat dans la réhabilitation des routes surtout en plaine capitale.

Au moment au nous quittions les lieux, certaines personnes réfectionnaient les nids de poules avec de la terre rouge. Mais pour beaucoup, c’est peine perdue car nous sommes en pleine saison hivernale.

Abdourahmane Bah

Laisser un commentaire