dédicace d'un livre

Ce livre est la première œuvre littéraire de l’étudiant d’Amadou Sada Tall, dédicacée ce samedi dans une université privée de la place. Cet ouvrage est composé de 100 pages. C’est la maison d’édition Inove Guinée qui a publié le livre.

Ces derniers temps, on a constaté un intérêt des jeunes pour l’écriture.  Mamadou Sada Tall, étudiant âgé moins de 25 a dédicacé ce samedi sa toute première œuvre littéraire intitulé la Dictée de mon âme. L’auteur parle de son secret et de ses ambitions. « Dans toute chose c’est la volonté. Quand il y’a cette volonté, rien ne peut empêcher que votre rêve ne devienne une réalité. Je vais continuer dans ce sens tout en me basant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication pour qu’ensemble qu’on puisse développer ce pays » a-t-il indiqué dans son discours 

C’est la maison d’édition Inove Guinée qui publie le livre composé de 100 pages. Le responsable de l’édition vante le talent de l’auteur. « Depuis notre premier contact, ce jeune Tall n’a cessé de m’impressionner. Si ce jeune talent est accompagné, il pourra mieux faire car il est vraiment talentueux »

Le président des écrivains de Guinée salue l’engagement d’Amadou Sada Tall et invite les autres jeunes à s’intéresser à l’écriture. Fassely 2 Mara.

« Qui d’entre nous ici ne peut pas réfléchir. Je vous suggère alors vous jeunes, de vous lancer dans l’écriture » a-t-il sollicité devant de nombreux jeunes

Cette dédicace a connu la présence des hommes politiques et certains membres du gouvernement ainsi que de nombreux jeunes.

Abdourahmane BAH

Laisser un commentaire