Hadja Aissata Daffé s’est exprimée à l’occasion de la visite du réseau des femmes pour la paix à son domicile à matoto ce Dimanche 31 janvier 2021. Ces femmes ont félicité la ministre pour sa nomination dans le premier gouvernement de la quatrième république.

Le Réseau des femmes pour la paix fondé après l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 a exprimé sa solidarité à la ministre et a affirmé être engagé à soutenir la ministre de l’action sociale dans sa mission. Ces dames ont invité Aissata Daffé à honorer le président Alpha CONDE pour l’avoir choisi.

Après l’adresse à la nation du chef de l’État ce samedi, 30 janvier 2021 pour expliquer le sens du concept gouverner autrement au guinéens, la ministre de l’action sociale et de la promotion féminine s’est engagée devant ces femmes à agir dans la logique du président de la république.

 » La Guinée a besoin du développement, la politique on n’en a trop fait. Dieu merci nous traversons une période d’accalmie. Nous espérons que sa continue » indique la ministre.

Aissata Daffé promet de produire des résultats positifs durant sa gestion.

Yacine Diallo

Lire aussi  Politique : vers une sortie de crise en Guinée ?
annonce

Laisser un commentaire