Suite a la participation du président du Bloc Liberal, Dr Faya Lansana Millimono a  la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé, le vice président du parti chargé des relations extérieures et communication vient de démissionner. Le parti prend acte de cette démission et justifie cette participation d’un acte citoyen.

« Le président du BL docteur Lansana Faya Millimono a reçu une invitation de la part du président de la république pour prendre part à son investiture. Si cette participation n’a pas été de gout pour certains d’entre nous, on ne peut que les souhaiter bonne chance. Vous savez dans les formations politiques, pendant que certains chercher à quitter d’autres aussi viennent c’est toujours le cas » a laissé entendre le directeur de la cellule de communication du parti, Ibrahima Bemba Bah.

A la question de savoir si le Bloc Liberal est disposé à travailler avec le futur gouvernement, Ibrahima Bemba Bah affirme «  nous avons tous écouté le discours du président de la république. Il promu de gouverner autrement et de lutter contre la corruption.  Si sa façon de gouverner y va avec les valeurs que nous défendons, on ne peut pas refuser une éventuelle collaboration. »

D’après le directeur de la cellule de communication du BL, tous les membres du parti étaient informés de cette invitation De docteur Faya Millimono à cette investiture.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Justice : Le procureur Sidy Souleymane N'diaye dit de condamner...

Laisser un commentaire