Ce vendredi 06 novembre 2020, c’est un adolescent âgé de 16 à 17 ans qui s’est donné la mort dans la commune rurale de Kaalan. Selon les informations obtenues ce jeune hommes avait pour habitude de consommer des stupéfiants. Pour un complément d’information la correspondante de laminute224.com à joint au téléphone le maire de la commune rurale de Kaalan Elhadj Abdoulaye Baldé.

« Hier, après la prière de 13h30 , un groupe de jeunes est venu me dire qu’il y a un de leurs camarades qui s’est suicidé. J’ai averti l’imam, le président du district et les sages qui étaient avec nous dans la mosquée et nous nous sommes rendus sur les lieux.
Nous avons effectivement trouvé un jeune homme d’environ 16 à 17 ans suspendu à un arbre à l’aide d’une corde. Automatiquement j’ai appelé le sous préfet et le commandant de la gendarmerie. J’ai aussi appelé le chef du centre de santé pour faire le constat.
La gendarmerie quant à elle n’a pas pu rallier les lieux car les jeunes avaient barricadés toutes les routes. Après le constat nous sommes allés à son domicile pour vérifier. Sur place nous avons trouvé plus de cinquante bouteilles d’alcool dont certaines sont vides. Le jeune homme réputé pour sa consommation excessive d’alcool et autres stupéfiants » a expliqué le maire Elhadj Abdoulaye Baldé.

Le corps du jeune homme à été déposé au niveau du centre de santé en attendant sa famille.

Aissatou Diallo Labé pour laminute224.com .

Lire aussi  Labé: L'augmentation du prix de la baguette de pain devient effectif

Laisser un commentaire