Dans l’après-midi  du lundi 04  janvier, un chasseur du nom de Mamadou saliou Diallo s’est accidentellement donné la mort à l’aide de son fusil de chasse. L’acte s’est produit à Bambéy dans la commune rurale de Dalein. Rapporte la correspondante de laminute224.com baséedans la préfecture.
C’est au environ de 19 heures au moment de la prière que la nouvelle est parvenu au maire de la commune rurale de Dalein elhadj Mamadou Cherif Diallo.
<< On était à la mosquée quand j’ai reçu un appel du président du district de Bambéy m’informant qu’un homme du nom de Mamadou saliou Diallo à trouvé la mort alors qu’il était à la chasse>>Selon les informations reçues, son fusil de chasse serait à l’origine de sa mort poursuit le maire.
<< L’homme en question était entrain de grimper à un arbre à fruits pour abattre des animaux venus les consommer. C’est dans cette posture que la corde de son arme à lâché et le coup est parti est parti tout seul atteignant mortellement sa cible. Dans son agonie il à réussi à appeler un autre chasseur qui n’était pas loin de  là. Malheureusement c’est un homme déjà mort que dernier à trouver sur place. C’est ainsi qu’il a averti les villageois et le président du district m’a averti à t-il dit>>
Aussitôt informé, elhadj Mamadou Cherif à  informé les autorités compétentes.<< J’ai pris mes précautions j’ai appelé à Labé et la gendarmerie est venu avec un médecin, ils ont fait le constat et nous rémi le corps à la famille pour inummation>> conclu t il.
Mamadou saliou Diallo était marié à deux femmes et père de plusieurs enfants.
Aissatou Diallo Labé pour laminute224.com

Laisser un commentaire