L’attaquant Burkinabé Aristide Bancé décide de mettre fin a sa carrière internationale. Il fait savoir ce mardi chez nos confrères de CIS Medias dans l’émission cis live. Le burkinabé de 35 Aristide Bancé Après plusieurs sélections, décide en fin de mettre un terme à sa carrière internationale. L’actuel joueur du Horoya souhaite désormais laisser la chance aux jeunes et se fixer sur d’autres projets comme il l’a souligné chez nos confrères de Cis media.

«  Je pense qu’il est temps de mettre un terme à ma carrière internationale. J’ai pris de l’âge il faut donc que je me repose puis que je n’ai plus l’envie de jouer et quand cette envie n’est plus, il important que j’arrête le football. » Annonce t-il Concernant son avenir avec le Horoya Athletic club de Conakry, Aristide Bancé souligne qu’il prendra des décisions dans les jours qui viennent.

«  Il ya un contrat qui me lie au club. A chaque fois j’échange avec le président du club pour lui parler de mon avenir. Mais je pense prendre des mesures dans pas longtemps par rapport à mon avenir au Horoya. » A expliqué le burkinabé aux journalistes.

Aristide Bancé a plusieurs fois connu la sélection nationale. Mais pour lui, sa meilleure CAN est celle de 2013 où ils ont d’ailleurs disputé la finale bien que perdu face au Nigeria. L’attaquant burkinabé a évolué dans une vingtaine de clubs dont US forces armées du Burkina, Al- Masry club et le Horoya de Conakry.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Les joueurs du PSG souhaitent un bon Ramadan aux musulmans (vidéo)

Laisser un commentaire