Le mouvement Maraguiri Mou Canama a décidé d’accompagner le professeur Alpha Condé pour la présidentielle d’octobre prochain.

Ce Mercredi 23 septembre 2020, les éléments du MMC a organisé un évènement à Tombolia dans la commune de Matoto pour matérialiser leur intention. Ces promoteurs d’un autre mandat pour le président sortant estiment que Alpha Condé a fait progresser le pays durant ces dix dernières années.
Ils affirment que son bilan est positif. C’est la ministre de l’action sociale et de la promotion féminine et de la protection de l’enfance qui a representé le gouvernement.

Dans son discours, Mariame Sylla a invité les citoyens à retirer leurs cartes d’électeurs s’ils veulent la victoire à cette élection du 18 octobre 2020.

Dans le même sens, le président du mouvement issisagha Baga BANGOURA a indiqué seulement le retrait des cartes va permettre à un citoyen de pouvoir voter. Sans elles, le vice maire de Matoto a précisé à leurs éléments qu’il ne serait pas possible de voter pour le président Alpha Condé.

Yacine DIALLO

Laisser un commentaire