Convention du PPD

Le PPD, Parti pour la Paix et le Développement renouvelle sa confiance à son président Boubacar Diallo pour défendre les couleurs de ladite formation politique lors de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.  Il a été investi ce samedi 08Aout 2020 par l’ensemble des délégués fédéraux du PPD à l’occasion de sa convention nationale tenue à Lambanyi dans la commune de Ratoma.

Cette convention du parti pour la paix et développement avait pour objectif le renouvellement des instances dirigeantes du parti et la désignation de son candidat à la prochaine présidentielle annoncée pour le 18Octobre 2020. Au nom de l’ensemble des fédérations du parti, Sékou2 Kourouma a pris la parole. « Nous, délégués à l’intérieur de la Guinée, avons consentis et continuons de consentir nos efforts pour le rayonnement de ce grand parti depuis 2015. Nous réaffirmons notre engagement à soutenir inconditionnellement notre président honorable Boubacar Diallo pour présenter le parti à l’élection présidentielle du 18Octobre 2020. Vu les efforts déjà fournis par Monsieur le président pour toutes les fédérations du parti, nous sommes encore confiants que le PPD ne manquera pas le rendez-vous du 18Octobre 2020 » affirme-t-il.  

Le président du Parti pour la Paix et le Développement a accueillis à bras ouvert ce choix. Boubacar Diallo rassure ses militants et sympathisants en ces termes. « Je vous ai suivi, je vous ai entendu et je prends bonne note de vos préoccupations, de vos remarques et je ne cesserai jamais de vous remercier pour les efforts consentis d’hier à aujourd’hui pour hisser haut notre parti sur l’échiquier politique national et international. Je ne cesserai jamais de vous etre reconnaissant. Cependant, le défis qui pointe à l’horizon est culminant, je veux parler de notre victoire à l’élection présidentielle prévue le 18Octobre 2020 dans une alliance qui regroupe toutes les forces du changement démocratique. La concrétisation de ce rêve en réalité passe par vos efforts inconditionnels qui nous ont toujours permis d’etre victorieux lors des élections précédentes » indique le candidat du PPD.

Lire aussi  Labé: le gouverneur s'exprime sur la fermeture des frontières

Le président du Parti pour la Paix et le Développement compte faire une tournée à l’intérieure du pays pour s’enquérir des réalités de ses différentes fédérations dans les jours à venir.  

Laisser un commentaire