Le Real Madrid termine sa saison sur cette défaite consécutive a deux erreurs de Raphaël Varane.Défaite sur la pelouse de Manchester city, Zinedine Zidane ne remportera pas de quatrième ligue de Champion en tant que coach du Real Madrid cette saison. Après avoir remporté la Liga il ya quelques semaines, le club b madrilène va donc regarder la finale de la ligue de champion à la maison. Il faut dire que sans Sergio Ramos, suspendu, et avec un Varane loin d’être inspiré sur les deux buts mancuniens, reste la cause de la défaite du Real pour des nombreux observateurs. Mais pour Zinedine Zidane, il n’y rien à reprocher a Varane. Il faut simplement relever la tête et repartir de l’avant a confié le technicien français face a la presse. Même son de cloche chez Rodrygo qui est venu au secours de son coéquipier

<<Les erreurs font parties du sport, elles peuvent arriver a n’importe qui. Pendant ce match, chacun de nous aurait pu et dû produire plus.>>. A t’il expliqué.

De son côté, l’ancien défenseur du RC Lens n’a pas fui ses responsabilités. <<Cette défaite est a moi, je dois en assumer la responsabilité. Nous nous sommes bien préparer mais les erreurs coûtent cher. >> A t-il avoué.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Congrès de la Féguifoot : KPC revient à la course

Laisser un commentaire