Le RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir réitère l’interdiction de la manifestation du front national pour la défense de la constitution prévue  ce lundi 20 juillet. Dans un entretien exclusif accordé à radio Bonheur, Mohamed Saïd Touré responsable du bureau national de la jeunesse du RPG arc en ciel affirme que toute manifestation interdite sera réprimée.  

Après l’annulation de la manifestation du front national pour la défense de la constitution prévue le 20 juillet prochain, c’est au tour du parti au pouvoir de se prononcer aussi là-dessus. Le RPG arc en ciel soutient mordicus que la manifestation pour le départ du chef de l’Etat reste interdite sur toute l’étendu du territoire, martèle Mohamed Saïd Touré responsable des mouvements de soutien du RPG arc en ciel.

Ce responsable du parti au pouvoir affirme annonce que l’Etat ne ferra pas de cadeaux aux manifestants qui sont contre le troisième mandat.

S’agissant des manifestations des jeunes de Kankan contre le délestage du courant électrique, ce cadre du RPG arc en ciel soutient que les manifestants sont manipulés par l’opposition.  

AOB

Lire aussi  Alpha Condé prévient : « Aucun cadre ne dépassera huit (8) ans dans ses fonctions »
annonce

Laisser un commentaire