Le Jeune a été blessé ce lundi en marge de la journée de manifestation appelée par le Front National pour la Défense de la Constitution.  Il est élève en 11 ème année et est âgé d’une vingtaine d’année. Selon sa famille Dian a été touché par balle  alors qu’il jouait au football dans le quartier Koloma 2.

L’une des balles s’est logée dans son abdomen. La famille de Mamadou Dian Diallo  accuse les services de sécurité d’en être auteurs. Alimou Sadjo BAH est son frère. Il soutient que le jeune Dian était entrain de jouer au ballon quand il a reçu les balles.

La seconde balle a touché son flanc gauche avant de ressortir. Mamadou Dian Diallo a bénéficié de soins intensifs dans une clinique de Conakry et  sa vie n’est pas en danger explique son frère.

Alimou Sadjo BAH, son frère indique que son jeune n’était pas  manifestants. Il a fustigé l’attitude des agents et réclame justice.

Pendant la manifestation de ce lundi, le FNDC parle de 20 blessés dont 5 par balle. Et le gouvernement lui conteste ce bilan et reconnait seulement 6 blessés mais dans les rangs des agents de sécurité.

Yacine DIALLO.

Lire aussi  Nommé premier ministre, Kassory annonce son départ du gouvernement !

Laisser un commentaire