Mouvement de soutien à Alpha Condé

Le président a bénéficié d’un autre soutien ce samedi 29 Août 2020. A Lambangni, le mouvement Ratoma Sanké soutient la candidature d’Alpha Condé pour un autre mandat à la tête du pays.

Ces jeunes ont manifesté dans la journée au quartier Lambangni, dans la commune de Ratoma pour inviter les citoyens à accompagner le président de la République.

Ce mouvement estime que le président de la République est le seul candidat capable de redresser le pays. Il précise qu’Alpha Condé mérite une nouvelle chance pour terminer ces projets de développement. Les membres de Ratoma Sanké ont invité ceux qui croient que le président n’est plus populaire d’aller aux élections afin de démontrer que le locataire de Sekhoutoureyah bénéficie une grande confiance chez l’électorat guinéen.

Pour eux, le silence d’Alpha Condé à se prononcer sur oui ou non il sera candidat aux élections présidentielles est une manière de piéger les opposants. Le mouvement Ratoma Sanké indique que le président de la République attendra certainement le dernier moment pour se prononcer.

Mais il sera bel et bien candidat.

Lire aussi  Éventuelle hausse du prix du carburant: le FNDC invite le peuple à le refuser

Laisser un commentaire