Me Kabèlè Camara

Me Abdoul Kabèlè Camara a officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. Ce, à l’occasion de la convention du RGD, Rassemblement Guinéen pour le Développement. Me Abdoul Kabèlè Camara sollicite l’apport des électeurs pour la réussite de l’alternance en Guinée.   

Après son refus d’aller aux législatives du 22 mars dernier, le Rassemblement Guinéen pour le Développement n’est plus dans l’idée de la chaise vide. Le RGD et son président seront au rendez-vous du 18 octobre 2020.

Avant l’ouverture officielle de la campagne présidentielle, Me Abdoul Kabèlè Camara dit ceci :

«J’ai l’honneur d’annoncer solennellement ma candidature à cette élection et de solliciter votre suffrage le 18 octobre 2020»

Après avoir annoncé sa candidature, l’ancien avocat du professeur Alpha condé lance un appel de soutien aux électeurs.

«Vous êtes nombreux à vous interroger sur mon silence…. Je voudrais vous rassurer que ce temps a été mis à profit pour mener une profonde réflexion sur la situation de notre pays car l’heure est grave» a lancé Me Abdoul Kabèlè Camara.

Pour une élection transparente, crédible et accepté de tous, le RGD,  demande à la CENI et à ses démembrements de veiller sur le bon déroulement du processus électoral et du scrutin.  

Amadou Oury Toulel BALDE

Lire aussi  Éventuelle hausse du prix du carburant: le FNDC invite le peuple à le refuser

Laisser un commentaire