Invité ce lundi 12 octobre 2020 chez nos confrères de Radio Espace dans l’émission les grandes gueules pour s’exprimer sur l’attaque du cortège du président de l’UFDG dans la région de la Haute Guinée, le chargé à la communication du l’union des forces démocratiques de Guinée a accusé certains ministres d’être responsables de cette attaque.

Ousmane Gaoul Daillo s’est également interrogé au cours de son intervention sur l’importance de agents de sécurité composés de la police et de la gendarmerie qui accompagnaient depuis le début de ces campagnes l’UFDG, d’autant plus que ces derniers ont fui leurs responsabilités en abandonnant le cortège de Cellou Dalein Diallo a quelques kilomètres de Kankan :

 « Nous sommes un parti politique qui prône toujours pour la paix. Notre objectif c’est d’unir les guinéens pas pour les diviser » a laissé entendre Ousamane Gaoual Daillo.

A lire aussi: Alpha CONDÉ face à Cellou Dalein sur le terrain

Il faut rappeler que, selon les informations, la voiture de Cellou Daillo a été endommagée à Faranah par des jeunes surexcités.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Casse des maisons à Conakry et ses environs : « Nous ne savons pas d’où est venu l’ordre », avoue Kassory

Laisser un commentaire