La vindicte populaire refait surface dans la plus grande agglomération de la région forestière, un présumé voleur de moto a été lynché par les jeunes en colère dans la soirée de ce jeudi 11 Février 2021 dans le quartier ossud dans la commune urbaine de NZérékoré.

Selon nos informations le présumé voleur aurait retiré le téléphone d’un motard et lorsque le motard a garé la moto pour venir récupérer son téléphone, c’est en ce  moment qu’un deuxième voleur est venu prendre la moto et s’enfuir.

« Nous sommes restés et on a vu les gens criés au voleur, donc lorsque je me suis rapproché j’ai compris que c’était un voleur qui avait récupéré la moto d’un jeune. Le jeune était sur sa moto et il avait son téléphone en main,  c’est en ce moment que le premier présumé voleur est venu lui retiré et le jeune homme est descendu de sa moto pour pourchasser le premier voleur, et le deuxième voleur est venu prendre sa moto derrière lui  pour s’enfuir »a confié un témoin.

Il faut retenir que c’est la deuxième fois que les citoyens de la capitale de la région forestière se rendent justice. Le dernier cas remonte la semaine dernière dans le quartier Gonia I où un présumé voleur de moto a été lynché.

Jean Victorine Damey correspondant régional de laminute224.com

Laisser un commentaire