Comme nous vous l’indiquions dans un de nos articles, le Horoya Atletic club de Guinée a pardu tous les passeports de ses joueurs. Ce jeudi, le secrétaire général Mady Kaba rassure que toutes les dispositions sont prises pour que l’équipe puisse voyager.

La disparition de tous les passeports des joueurs du Horoya inquiète les responsables du club, mais pour son secrétaire général Mady Kaba, ils ont déjà envisagé une autre alternative au cas où ils n’arrivent pas à les retrouver  » nous ne perdons pas de l’espoir mais nous avons déjà envisagé un plan B. Et ce plan B consiste à aller vers les autorités compétente afin de trouver d’autres! « , a t-il expliqué.
Dans cette équipe du Horoya, il n’y a pas que des guinéens. Aux dire du secrétaire général du club, « ils sont déjà entrée en contact avec les ambassades concernées pour qu’une solution rapide soit trouvée », poursuit-il.
Le Horoya devait se rendre au Moroc pour préparer sa demi finale en coupe de la CAF contre le pyramide FC d’Égypte. Mady Kaba rassure également que les joueurs continuent les séances d’entraînement avec un mental fort.

Abdourahamane Bah

Lire aussi  Guinée vs Namibie : Le 11 de départ du Syli National Local

Laisser un commentaire