L’Union du Fouta-Djalon pour le professeur Alpha Condé réitère son soutien au président de la République. Elle a tenu un point de presse au QG du RPG-ARC-EN CIEL ce Dimanche 16 août 2020 à Matoto pour exprimer une nouvelle fois sa position.


Cette organisation estime que le président de la République a fait beaucoup pour le pays au cours de sa gestion comme l’électrification de la Guinée, la construction des infrastructures routière et hôtelière, l’initiation des fêtes tournantes dans le pays qui ont contribué à reconstruire des bâtiments administratifs et autres.

L’Union du Fouta-Djalon pour le président de la République explique que leur choit ne sont pas fortuits vu l’effort fournis par « le champion de la Guinée ». A cet effet, l’union demande à ses militants de se battre pour redynamiser ses actions afin qu’Alpha CONDE soit candidats et vainqueur à l’élection présidentielle prochaine.

De l’autre coté, le porte-parole de la coordination papa chérif, a appelé dans la déclaration qu’il a lue à l’unité de la population.

Yacine DIALLO

Laisser un commentaire