Sékou Benna Camara

L’honorable Sékou Benna Camara demande aux citoyens de voter en toute responsabilité. Le président du parti GUD, Guinée unie pour le développement et membre de l’alliance de la nouvelle alliance alliance des partis politiques pour le développement appelle à la culture de paix et de responsabilité à l’occasion de cette élection présidentielle. Par ailleurs, le député affirme qu’il apporte son soutien au président Alpha CONDE. Il s’est exprimé ce vendredi à l’occasion de son retour des Etats-Unis.

Le 18 octobre, les guinéens vont selon la loi aller aux urnes pour choisir un président. Sékou Benna CAMARA, président du parti la Guinée Unie pour le Développement a un message à livrer.

« Je dirai au guinéens ne condamné personnes voter pour qui vous voulez et que le meilleur gagne. Les candidats sont choisis par la loi. »

Il n’est pas question de créer des polémiques à cause de cette élection souligne ce député qui fait des recommandations aux citoyens électeurs.

« Qui vous croyez qu’il est le meilleur candidat pour la Guinée pour faire la suite logique des choses, soutenez-le » !

12 Candidats sont en lice pour briguer la magistrature suprême. La NAPD, Nouvelle alliance des partis politiques pour le développement composée de 6 partis politiques a choisi d’accompagner Alpha CONDE. Et Sékou Benna Camara a sa raison. Il croit que le président de la république a un bilan positif.

Cependant, le président de Guinée unie pour le développement affirme être déçu que la Guinée malgré les potentialités nationales qu’elle dispose, le pays peine à sortir de l’ornière.

Yacine DIALLO

Laisser un commentaire