Image d'illustration

Comme nous vous l’indiquions dans l’un de nos articles, les demi-finales finales de la ligue des champions et de la coupe de la confédération africaine ont été reportées en début de week-end dernier.

Pour la coupe CAF, le Horoya AC fait partie des clubs qui vont disputer les demi-finales. Ce lundi 14 septembre 2020, le secrétaire général du club s’est exprimé au micro de lamunite224.com. Pour lui, ce rapport a changé toute la programmation mise en place.

« ce rapport est intervenu à quelques jours de notre départ pour le Maroc. On avait tout planifié. Le Horoya devait effectuer un stage de 10 jours à Raba avant d’affronter le pyramide FC « , relate Mady Kaba, secrétaire général des rouges et blancs de Matam

Cependant, Mady Kaba, pense que ce repport pourrait être un avantage pour le club si les joueurs qui sont à l’infirmerie retrouvent le chemin de la pelouse.

« On a tout reprogrammé au Horoya après ce report. Mais je pense que cette décision de la CAF nous aidera à récupérer nos joueurs blessés », poursuit t-il.

Au dire du secrétaire général du club, les entraînements sont actuellement à l’arrêt et le voyage pour le Maroc pourrait avoir lieu vers le 10 du mois prochain.

Pour rappel, les demi-finales de la coupe de la confédération se joueront le 19 et 20 octobre prochain.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  Congrès de la Féguifoot : KPC revient à la course

Laisser un commentaire