Salimatou Bah, Etudiante

Âgé de vingt ans, Salimatou Bah a été touché par balle dans la soirée de ce mardi à Bailobaya dans la haute banlieue de Conakry.

Étudiante en santé dans une école professionnelle, Salimatou Bah a très vite opté pour le chemin du sérieux. C’est dans cette optique qu’elle a décidée d’acquérir plus de connaissance dans une clinique à la cimenterie. C’est à son retour du travail dans la soirée de ce mardi, qu’elle a reçu une balle au niveau de la tête à la cimenterie dans la préfecture de Dubréka.

Après plusieurs heures de soins intensifs dans une clinique à la cimenterie, la jeune Salimatou rendra l’âme dans les environs de 4h du matin, selon une source proche de la famille.

« Elle a été tuée alors qu’elle revenait du travail. Elle n’avait rien à voir avec ces manifestations-là.>>, a laissé entendre Fatoumata Sadjo Diallo amie de la victime.

Depuis que Cellou Dalein Diallo s’est auto-proclamé vainqueur de la présidentielle du 18 octobre dernier, de nombreuses personnes ont été tuées à Conakry
Abdourahmane Bah

Lire aussi  Éventuelle hausse du prix du carburant: le FNDC invite le peuple à le refuser

Laisser un commentaire