Cette jeune femme souffre de tumeur au niveau des joux. La maladie a atteint sa forme grave depuis un certain temps. Agée de 26 ans, elle a contracté cette maladie depuis 2 ans au village dans la préfecture de télémélé. Sa famille demande de l’aide pour la sauver.

Le visage déformé, les douleurs, voilà la situation de  Houleymatou BAH. tout a commencé par un petit bouton sur le visage de cette femme.  Aujourd’hui, la tumeur a gagné la grande partie de son visage et sa vie est en danger. Elle dort rarement à cause de la douleur.

Après avoir tenté un traitement dans certains structures sanitaire de Télémélé, la victime est transférée à Conakry. Là aussi, elle aurait subi des traitements dans plusieurs hôpitaux et cliniques de la capitale mais en vain.  Et les médecins lui ont suggéré de rentrer tenter avec la médecine traditionnelle.

Même avec les traitements traditionnels, aucun resultat positif n’est enregistré. Mariée depuis 2014 et mère d’une fille, Houleymatou BAH est alitée depuis à la maison dans la douleur et la fatigue. Pour toute assistance, son mari est joignable au 628-64-65-66

Yacine DIALLO

Lire aussi  Labé : Un mariage précoce annulé de justesse

Laisser un commentaire