Selon le site de la Feguifoot, le Président Alpha Condé, par visioconférence, a adressé ses félicitations aux joueurs et encadreurs du Syli National Local, pour la brillante qualification de la Guinée pour les demi-finales du CHAN.

Il a demandé aux poulains du sélectionneur Kanfory Bangoura d’avoir un esprit combattif et de se concentrer du coup d’envoi jusqu’à la fin du match, comme le font les Lions indomptables du Cameroun.

Il a également laissé entendre qu’il est convaincu que la Guinée est en mesure de remporter le trophée, si les joueurs se donnent à fond.

En réponse, le capitaine du Syli National Local, Naby Camara, a rassuré le Président de la République de la volonté des joueurs guinéens de mettre tous les atouts de leur côté pour dominer le Mali en demi-finale et par la suite remporter le trophée.

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, a abondé dans le même sens, en invitant les joueurs à franchir l’obstacle malien, avant de confirmer la suprématie du Syli National en finale.

« La Guinée pratique le meilleur football et possède toutes les armes nécessaires pour remporter le CHAN », a-t-il ajouté.

Abdourahmane Bah

Lire aussi  La Féguifoot relance le football féminin avec l’organisation du championnat de Ligue 1 Féminine
annonce

Laisser un commentaire