tentative de suicide à Labé

Amadou BARRY est âgé d’une trentaine d’année. C’est à l’aide d’un couteau que ce Jeune a tenté de se suicider. Il a essayé de couper ses parties génitales pour se donner la mort. Heureusement, ces cris ont alerté son oncle, qui était malade, qui s’est précipité dans sa chambre où il était enfermé.

Et pourtant dans la matinée, tout paraissait normal. Ces parents indiquent qu’ils étaient tous en famille en train de manger.  « Il s’est levé d’un coup pour dire que même le prix de sa coiffure il n’en a pas. Il a laissé ses sœurs en train de manger. Il a pris un couteau en tapant sur sa poitrine en jurant qu’il mettra fin à ça ».

Cette attitude du jeune a inquiété les membres de sa famille. Une de ses tantes a pris la décision d’alerter la gendarmerie.

« Dès qu’il a entendu que la gendarmerie a été appelée, il s’est précipité pour s’enfermer dans la maison » souligne son oncle Alphadio Diallo.

Tout seul dans sa chambre, Amadou DIALLO aurait passé à l’acte avant que la porte ne soit déverrouillée. Après s’être grièvement blessé, il a été conduit rapidement à l’hôpital où le jeune a été vite pris en charge.

Selon le médecin, sa vie ne serait plus en danger. L’acte s’est produit précisément ce lundi, au secteur Ndiolou, quartier Pounthioun.  Ses proches parlent d’un désespoir qui animait la victime depuis son retour du Congo où il était allé en aventure.

Yacine DIALLO

Lire aussi  Nzérékoré : Un homme âgé d'une soixantaine d'années trouve la mort dans les conditions mystérieuses

Laisser un commentaire