Mamadou Hady DIALLO a contracté une maladie qui ronge sa colonne vertébrale depuis 6 mois. Après plusieurs consultations, les médecins recommandent de procéder à une chirurgie d’urgence pour sauver sa vie. Mais famille et lui ne peuvent supporter les frais qui s’élève à une vingtaine de million. Mamadou Hady DIALLO, est gravement malade au Sénégal.

Âgé d’une vingtaine d’année, marié et père d’un enfant qui n’a pas encore une année, ce jeune représente l’espoir de sa famille. Aujourd’hui, il est atteint d’une maladie qui le tue à petit feu devant l’impuissance de sa famille. Mamadou Mouctar Sylla son ami parle d’une situation critique :

 « Sa souffrance a commencé par des maux de ventre, de traitement en traitement, on lui a dit que c’est la » tuberculose osseuse ». La maladie a déjà rongé une partie de sa colonne vertébrale si fait qu’il a perdu l’usage de ses membres inférieurs ! Il s’est rendu à l’hôpital, après consultation, les médecins l’ont dit qu’il faut nécessairement une opération au niveau du dos ». Incapable de se déplacer, la maladie a réussi à paralyser Mamadou Hady DIALLO. Et sans assistance médicale, il va terminer sa vie dans la douleur :

« Et pour sa réalisation, il faut 25 millions fg. N’ayant pas les moyens, il s’est retourné à la maison. Chers tous, aidons ce jeune de moins de 30 ans », appelle Sylla.

Après ce problème de nerfs, la circulation du sang est affectée par cette maladie. Alité à la maison par faute de moyen, l’espoir commence à s’amenuiser. Pour toute assistance, il est joignable au 624 39 63 07.

Laisser un commentaire